Objectif
LeadersLab accompagne les entreprises et les personnes pour relever les défis managériaux.
Nos outils : conseil, formation, coaching individuel et coaching d’équipe.
Bienveillance & Performance, Ambition & Humilité, Liberté & Fiabilité, Forces & Vulnérabilité

Osez une approche humaine intégrale et porteuse de sens :
Gagnez en puissance en alliant contradictions et antinomies pour donner de l’impact et du sens à votre action.

Nos points forts

Une approche sur mesure pour les personnes et les entreprises, basée sur le profond respect de l’être humain, convaincues du fort potentiel de progression de chacun et de la capacité à mobiliser ses ressources.

Une connaissance pratique du management et de la direction de services alliée à 15 ans d’expérience de l’accompagnement des personnes :  pragmatisme orienté résultats.

Découvrez nos deux activités

Coaching & formations :

Retraites :

Qui sommes-nous ?
portait-Fabienne-1-200x200

Fabienne Michaille

De l’industrie du luxe à l’accompagnement de dirigeants

Diplômée de Sciences Po Aix, puis de l’ESSEC Grande École,  j’exerce pendant 10 ans des fonctions de direction au sein du groupe LVMH (Marketing et Export).

Consciente des questionnements qui traversent les dirigeants et managers à l’heure de la mondialisation, je me forme pendant 7 ans de façon à approfondir la question du sens et des valeurs en management. J’anime de 2002 à 2015 des parcours de formation de 20 à 400 personnes en France et à l’étranger.

Aujourd’hui spécialiste des questions de leadership, éthique et développement personnel et coach certifiée, je dirige LEADERSLAB, cabinet de conseil, de formation et d’accompagnement pour dirigeants et managers.

portrait-agnes-1-200x200

Agnès Gros

D’une salle des marchés à l’étude des sagesses et religions d’Asie

Après avoir travaillé 11 ans dans la finance à Paris, Genève et Londres, j’ai vécu 9 ans à Singapour où, dans le cadre de deux musées, j’ai travaillé sur les cultures asiatiques, donné des conférences et écrit des articles. J’ai aussi publié un ouvrage sur le Cambodge.
De 2010 à 2016, à Marseille, tout en me formant en théologie, j’ai animé des groupes de développement personnel auprès de lycéens et continue d’accompagner des jeunes et des adultes.

Diplômée d’HEC Grande Ecole, je suis aujourd’hui doctorante en théologie dans le domaine inter-religieux et formatrice sur le bouddhisme.